J'ai envie de: Rimmel London : rouge à lèvres lasting finish et vernis 60 seconds, j'ai craqué !

jeudi 22 août 2013

Rimmel London : rouge à lèvres lasting finish et vernis 60 seconds, j'ai craqué !

De retour en ville après les vacances, il me fallait du réconfort. Je suis donc allée faire un tour chez Monop' (mon frigo était vide mais je savais que je n'irais pas directement à l'Alimentation). Et comme vous vous en doutez très certainement, j'avais envie de tout acheter !

Franchement, je trouve que j'ai été raisonnable puisque mes acquisitions se résument à 2 rouges à lèvres et un vernis à ongles de la marque Rimmel London, (en tant qu'ancienne Londonienne parfois nostalgique, je me devais de craquer et de vouloir tester ces produits) d'un shampoing sec Batiste (dont je trouve le format hyper pratique) et d'un produit que je voulais tester depuis un moment déjà : le soin expert protection de Franck Provost.

Shopping à Monoprix

Je vais vous parler dans cet article des produits Rimmel London (je parlerai des autres produits dans un nouvel article très prochainement).


Les rouges à lèvres Lasting Finishing

1er achat : le 016 Heart Breaker


heart breaker 016

La promesse du produit sur le site Rimel London : 

"Formule longue tenue jusqu'à 8 heures
Une couleur ultra impactante grâce à sa formule enrichie de 25% de pigments en plus
Une texture crémeuse et lisse pour une sensation confortable toute la journée"

Mon avis :

Une texture très agréable,  pas d'impression de lèvres sèches, une tenue plus que correcte puisque je l'ai testé avant d'aller boire un verre et en rentrant, la couleur était toujours là bien qu'un peu moins soutenue. En ce qui concerne la couleur, j'adore ! Assez mat mais soutenue, une teinte fushia foncé, vive sans être trop flashy.

Le rendu :


2ème achat : le 166 Temptation 

 

Évidemment, je vais juste vous parler de la couleur et vous montrer le rendu. 

Plus rouge, plus pailleté aussi, Temptation est vraiment selon moi réservé au maquillage de soirée.

Et la couleur étant plus vive, elle s'atténue vraiment au fil de la journée. En même temps, les retouches maquillage sont toujours nécessaire quelque soit la durée de tenue promise !
Le rendu :



Envie de découvrir les autres teintes disponibles et d'en savoir plus sur le produit : cliquez ici

Le vernis à ongles 60 seconds


La promesse :
"Formule séchage rapide : des ongles uniformes en moins de 60 secondes et 5X plus renforcés*
Pinceau lissant pour une application sans strie
Couleur ultra brillante et éclatante en 1 seule couche
Une multitude de teintes flashy et tendances pour habiller vos ongles à toutes les occasions."

Mon avis

Les plus : Une belle couleur pour ce 415 instyle corail,  corail rosé, exactement ce à quoi on s'attend quand on voit le pot. Sa texture est bien liquide, juste ce qu'il faut, ce qui rend son application très facile.

En revanche, la promesse d'un séchage rapide, comme d'habitude est mensongère ! Essayez de vous contenter des 60 secondes de séchage et vous n'aurez plus qu'à recommencer votre manucure. De plus il est impossible de se contenter d'une couche, on voit les traces de pinceau et il manque vraiment d'opacité. La pose et le séchage prennent  donc plus de temps qu'avec d'autres marques... Après deux couches en revanche, il devient opaque et a une tenue correcte.

Par contre je ne trouve pas la teinte sur le site de Rimmel London, mais il y en a quand même 37 à découvrir en cliquant ici.

En bref, les prix des produits de cette marque sont raisonnables et même si je suis un peu déçue pas le vernis, j'en aime quand même la couleur et la tenue, quant aux rouges à lèvres, j'adore ! Je pense que je rachèterai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire