J'ai envie de: Gel UV pour les ongles : plus jamais !

vendredi 17 mai 2013

Gel UV pour les ongles : plus jamais !

Une manucure parfaite, un brillant et une couleur qui durent 3 à 4 semaines... Bien évidemment j'ai été tentée !

Manucure

Au départ, une amie avait fait une formation pour la pose d'ongles en gel, et en bonne copine, mais prudente, j'ai décidé de tenter... Sur les pieds. Ça a duré un peu plus d'un mois, j'avais de beaux pieds, mon amie m'a retiré le gel après 4 semaines et demi, j'étais emballée mais j'ai fait un break vu le prix.

Et puis... Quelques temps après, j'ai eu envie d'une manucure parfaite, qui dure... Renforcée par un effet de mode aux écuries... Oui, parce qu'on en avait toutes marre de nos mains et de nos vernis trop éphémères à cause des chevaux... Et pendant 5 mois d'affilés je me suis fait poser des ongles en gel.

Les plus : des ongles solides, un brillant qui dure, un aspect soigné, des ongles magnifiques , un grand choix de couleur, un moment où l'on prend soin de soi et que l'on apprécie !

Les moins qui me font dire plus jamais : quand un ongle se fissure ou s'abime, de mains parfaites, on passe à un effet minable. Et surtout quand j'ai décidé d'arrêter et que j'ai tout enlevé, mes ongles étaient fragilisés, striés, se dédoublaient... Et j'ai mis plusieurs mois à récupérer des ongles sains, à grand coup de soins Maybelline. Enfin, c'est quand même un vrai budget, entre 40 et 50€ toutes les 3 à 4 semaines.



Soins réparateur et fortifiant pour les ongles maybeline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire